Union fait la force Index du Forum

Moi je veux de la chaleur, du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union fait la force Index du Forum -> Le Gnome enragé -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Décidément je ne suis vraiment pas faite pour l'automne, les jours racourcissent à une vitesse grand V, on part au boulot il fait nuit, on revient il fait nuit, une vie de hibou, c'est pas chouette. Et maintenant il fait froid, c'est le bouquet ça. Voila je déprime Mad  vivement le printemps, le retour du soleil, l'apéro à une terrasse de café, la vraie vie quoi. En attendant ce jour béni, je vais hiberber un peu, nah.
Y a pas un petit coin où il fait chaud sur wow ? peut-être de la chaleur humaine, ça serait déja bien, bon ben je vais aller voir ça, allez, a +++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albaghazan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Ben question chaleur y a rien de mieu que forgefer avec la place de la grande forge avec sa lave à bonne température pour prendre un bain ... c'est pas dans la cité des oreilles pointues que tu trouvera de la chaleur en tout cas dans leurs arbres ouverts à tout vent!!! j'ai une petite piole qui donne droit dans la place centrale, je te promet que je paye pas de chauffage à GDF (Gaz de Forgefer).

A bientot la longue jambe. prends pas de pull t'en aura pas besoin

MSN
Amyli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

De quoi, tu m'invites dans ta chambre ?  Ben moi je crois que tu as l'intention de me faire faire le ménage, ranger tes canettes de bières vides, laver ton unique paire de chaussettes qui n'a plus de chaussettes que le nom....  et l'odeur aussi Wink
... ou alors tu as des intentions malsaines, genre sport et jeux interdits, ça va pas le faire, je suis pas naine moi .... alors pas question, je reste dans mon hurlevent natal. Et puis de toute façon, j'ai trouvé une auberge bien sympa ou l'ambiance est chaleureuse, juste ce qu'il me fallait, pour passer un hiver bien au chaud. Mr. Green
Ben si vous passez à Hurlevent faites moi signe, je vous indiquerai le chemin.

Albaghazan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

n'importe quoi ... d'abord des chaussettes j'en ai plusieurs, il me suffit de trouver des lapins et le tour est joué, une balle entre les deux yeux, je récupère la peau et hop une paire de chaussettes, le ménage est fait correctement, j'ai quelque esclaves Kobold qui s'en charge, il faut les rappeler à l'ordre de temps en temps mais bon, un coup de hache et c'est bon. Nous les nains nous ne buvons pas de cannettes, nous buvons des pintes en verre c'est bien meilleur et ça contient plus! enfin bon comme tu veux la longue jambe

t'aurai juste servi à enlever les toile d'araignée

Bises

MSN
Amyli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Ah nous y voila, les toiles d'araignées... je savais bien qu'il y aurait un prix à payer Laughing
Menfin merci quand même pour l'invitation, je prends note, je passerai sûrement un de ces jours , ami nain.

Florinne

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Non mais ça va pas la tête Amyli ?
Je te laisse pas aller toute seule chez lui !

Amyli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Bah t'inquiète pas Flo, il ne me fait pas peur, du haut de ses trois pommes Razz  

Florinne

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil Répondre en citant

Non, mais il n'y a pas que ça lol.
T'oublies :
-Les kobolds répugnants.
-L'odeur de bière insupportable.
-Son pet.
-Les courants d'airs ou tu risques de tomber malade.(même si c'est chauffé)
-Il y a des nains.
-Les grêves subites des trams.
-Les poisons des dites araignées.
-Ect...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Moi je veux de la chaleur, du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union fait la force Index du Forum -> Le Gnome enragé -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation