Union fait la force Index du Forum

Notre guilde a été copiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union fait la force Index du Forum -> Taverne de la Chouette qui louche -> La plume tordue du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Notre guilde a été copiée Répondre en citant

Hier, alors que je venais juste de me connecter, j'ai vu un message s'afficher sur le canal général à Hurlevent. Il disait à peu près ceci :
la guilde "L'union fait la force" recrute, déja 33 membres à son actif, nous privilégions l'entraide. Si vous êtes interessé, contactez moi... etc
Quand Epha a créé la guilde, il n'a pas pu utiliser les apostrophes, ce qui fait que nous nous sommes appelés "Union fait la force", apparemment maintenant c'est possible, ça me met en rage.
Voila c'était mon coup de gueule, je me sens mieux maintenant   Smile

Ceci dit ce n'est pas grave, ils n'auront pas les gens gentils qui sont chez nous, nah Laughing

Je viens d'aller voir sur l'armurerie, je n'ai pas trouvé cette guilde, bizarre, bizarre... affaire à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhara

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Notre guilde a été copiée Répondre en citant

Oooh. Tu fais bien de dire cela Amyli, avant que je ne fasse partie de "Union Fait la Force", j'avais vu un joueur qui faisait partie de cette guilde à Hurlevent. J'en avais parlé à Epha, mais on avait plus revu de joueurs de cette guilde.
Je pense qu'elle n'est pas partie aux oubliettes puisqu'ils recrutent. C'est quand même un manque d'imagination phénoménal que d'aller copier une autre guilde comme ça... Ca ne me plaît pas du tout. Evil or Very Mad  Et leur maître de guilde s'appelle Ephaïstos, sans accent sur le -e- pendant qu'on y est ?
Enfin, je ne vois pas ce que l'on peut faire contre ça, rien je pense.
Tu as raison Amyli, une fois les choses dites, on se sent mieux. Wink
Et en ce qui concerne les membres, certes, jamais ils ne pourront nous arriver à la cheville. Very Happy

Florinne

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Notre guilde a été copiée Répondre en citant

Flute, c'est pour ça que je connaissais pas les gars avec qui je jouais l'autre soir O_O?!

Mdr, je plaisante, je suis pas aussi débile, il me semble du moins....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2019)    Sujet du message: Notre guilde a été copiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union fait la force Index du Forum -> Taverne de la Chouette qui louche -> La plume tordue du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation